Accueil > Actualités > Le maire ne sait plus où nous en sommes
Malgré nos déclarations publiques, il ne sait plus si nous avons quitté l’exécutif, et nous demande si nous sommes dans « la majorité ». Laquelle ?
Lorsque L’Avenir à Villejuif a quitté l’exécutif en plein conseil municipal, le maire, désarçonné, a sans doute voulu gagner du temps en exigeant un accord du préfet ( ça ne doit pas être facile de réconstituer un exécutif).
Les semaines passent, et nos lettres de démission, pourtant accusées de réception à la préfecture, ne reçoivent pas de réponse du préfet. Du coup le maire exige qu’on lui envoie nos lettres et les accusés de réception. Et en quoi ça l’avancerait ? en quoi cela remplacerait la réponse du préfet ?
Après tout, si le préfet n’est pas pressé d’accepter nos démissions, c’est peut -être qu’il n’est pas vraiment convaincu que c’est à nous de partir ? L’enquête judiciaire sur la Halle des sports est commencée...
F. le Bohellec nous demande de plus si nous sommes toujours dans la majorité. Euh… laquelle ? Y a-t-il vraiment une majorité à Villejuif ? Certes, il n’y a pas actuellement de majorité alternative à feue l’Union citoyenne. Mais qu’est-ce que ça veut dire « être dans la majorité » ?
Notre réponse au maire :
En attendant , si vous cherchez qui s’occupe de tel ou tel problème, le site de la ville vous répond ceci :
Commentaires
Répondre à cet article