Accueil > Actualités > Un maire astucieux
On l’aura remarqué : le maire a supprimé presque tous les panneaux "Affichage libre". Cependant une loi impose une surface minimale d’affichage libre. Le maire a trouvé l’astuce : deux panneaux "libres" l’un devant l’autre.
Le maire , qui prépare activement sa campagne municipale, se fait la main sur la campagne européenne. Dès novembre dernier, beaucoup de panneaux "affichage libre" ont disparu. En ce mois d’avril, à un mois des élections européennes, il n’y en avait presque plus. Pour les écologistes, qui refusent l’affichage sauvage, c’était assez gênant !
La rue est désormais réservée à l’affichage du maire. Sur de nouveaux panneaux très chic, qui ont dû couter un bras. On comprend le quintuplement du budget communication !
Oui, mais il y a une loi qui impose un minimum de panneaux d’affichage libre (42 mètres-carrés à Villejuif) ? Qu’à cela ne tienne, le maire a trouvé la solution : deux panneaux de grande surface l’un devant l’autre.
Mais ça n’a pas fait beaucoup de bien au candidat LR. La droite obtient à Villejuif son pire résultat depuis des décennies, largement en dessous de la moyenne nationale ou des villes voisines.
Du coup le maire fait dire par son cabinet à 94-Citoyens qu’il n’est plus LR... Euh... C’est Bellamy qui lui fait du tort, ou l’inverse ?
Commentaires
Répondre à cet article