Cette semaine, nous avons répondu à l’enquête publique de la Zac Campus Grand parc, un projet qui a beaucoup évolué depuis la dernière fois qu’il a été présenté au public... Et puis nous publions le compte-rendu du dernier conseil municipal, qui a examiné les priorités budgétaires, en préparation du conseil de vendredi prochain au cours duquel le budget sera proposé au vote. Comme les priorités budgétaires ne nous plaisent pas du tout, nous voterons contre le budget. Quelques uns dans la majorité entretiennent le suspens : le budget sera-t-il adopté ?
LES RENDEZ-VOUS ASSOCIATIFS
-
Exposition-vente d’Eric Leybold
Traces et couleurs de vie : "les couleurs cheminent au fil de l’inspiration, traçant des routes où l’espace se structure et les formes apparaissent".
Du 13 mars au 1er avril 2017
Au Temps des délices - 85 Rue Jean-Jaurès - 01 49 59 95 43
-
Après-midi chez Anne
AY, guitariste, chanteuse, compositeur, et son amie VALÉRIE, percussionniste, vous charmeront... ambiance de guitare, d’intime, de féminin, d’Afrique, de yin, de reggae, de rock, de bossa (appeler Anne Breillat Kadri pour réserver).
Mercredi 29 mars à 15h
12 rue du Clos fleuri, Villejuif
-
Atelier d’écriture animé par Marina Bernard
Vous rêvez d’écrire mais vous n’osez pas ? Qu’est-ce qui vous retient ? Votre style ? Un manque d’idées ? Venez stimuler et partager votre potentiel créatif !
Samedi 1er avril de 16h à 18h ( Affiche)
Au Temps des délices - 85 Rue Jean-Jaurès - 01 49 59 95 43
-
Fête du SEL
Apéro puis dîner avec ce que chacun aura apporté, et à partir de 20h30... salsa!
Samedi 1er avril à 18h30
Maison pour tous Jules Vallès - 61 rue Pasteur, Villejuif
NOS NOUVEAUX ARTICLES
|
|
Clôture de l’enquête publique sur Campus Grand Parc
L’enquête publique sur la Zac Campus Grand Parc se termine aujourd’hui. C’était l’occasion pour les Villejuifois de découvrir le nouveau projet (puisqu’il n’y a pas eu de présentation publique), et pour nous de rappeler nos réticences à l’égard d’un projet flou.
» Lire l'article
|
|
|
|
« Je m’engage à ce que ce budget soit plus sincère que les précédents »
Cet incroyable aveu du maire F. le Bohellec a conclu un débat d’orientations budgétaires basé sur des textes creux ou incohérents et ponctué d’accrochages violents au sein même de la majorité.
» Lire l'article
|
|
|