L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Qui sommes-nous ? > Les candidates, les candidats > Isabelle Hamidi

Imprimez !
25 février 2014

Isabelle Hamidi

Comme tant d’autres habitants, je suis lasse de voir Villejuif transformée en chantier continu, révoltée qu’elle soit devenue une vaste chasse gardée pour aménageurs affiliés, qui font d’immenses profits sur les décombres des maisons et profondément déçue par le mépris de l’équipe au pouvoir pour les habitants, leurs souhaits, leurs histoires, leurs projets.

Responsable d’une association d’habitants (150 adhérents), qui luttent dans le quartier Aragon contre cette gestion affairiste et inhumaine de la ville, j’ai choisi de rejoindre la liste de Natalie Gandais car elle est la plus engagée sur les valeurs de démocratie et de protection de notre environnement. Elle connaît parfaitement les dossiers d’urbanisme à Villejuif et s’est battue aux côtés de notre association, notamment en déposant des observations extrêmement documentées et argumentées aux enquêtes publiques sur le contrat de développement territorial, le PLU, la ZAC Aragon etc.

Je suis sûre qu’avec Natalie Gandais à la mairie, les habitants seront réellement écoutés et que les projets d’urbanisation seront conçus (ou revus) avec eux et non contre eux.

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article190