L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Qui sommes-nous ? > Les candidates, les candidats > Patrick Stagnetto

Imprimez !
26 février 2014

Patrick Stagnetto

Je suis carrossier, délégué syndical de la métallurgie et Villejuifois depuis vingt ans. Il y a des années, j’ai été président du moto-club. Je déplore que Villejuif soit une ville sale et que la voirie ne soit pas plus sollicitée. Davantage de poubelles serait vraiment un plus !

Je souhaite une police de proximité et des éducateurs de rue, qui pourraient régler les problèmes d’insécurité auxquels la ville doit faire face.

Ecologiste dans l’âme, je milite pour la multiplication d’espaces verts et la création de jardins potagers, dans lesquels les habitants pourraient se servir librement et ainsi manger sainement. Je suis contre la politique de construction actuelle de la mairie : je suis pour des immeubles de quatre étages maximum et la mise en valeur d’écoquartiers, plus attrayants et respectueux de l’environnement. Pour que cela se fasse, il faudrait une municipalité davantage à l’écoute de ses citoyens !

Enfin, pour pallier le problème de l’emploi à Villejuif, on doit encourager les PME à s’y installer, afin qu’elles embauchent des habitants.

Partager

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article189